Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je viens de procéder plusieurs fois à l'installation de GCweb sous Ubuntu 9.04
Lorsque je clique sur "Sauvegarder", je recois le message suivant :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /var/www/gcweb/collections/spiller.tar.gz:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /var/www/gcweb/config.php on line 140
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: in /var/www/gcweb/config.php on line 140
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /var/www/gcweb/config.php on line 140
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gcweb/config.php:140) in /var/www/gcweb/config.php on line 445
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a GCStar 1.43 et un site Joomla qui tourne sur cette machine, je pense que la config Apache2 & PHP est ok.
Merci pour vos idées .
Meilleures Salutations
Bonjour,
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /var/www/gcweb/collections/spiller.tar.gz:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /var/www/gcweb/config.php on line 140
Qu'est ce que ce tar.gz ? Je suppose un export de la collection. GCweb travail directement avec le fichier de sauvegarde de GCstar et le dossier dans lequel se trouve les images. Je pense que tu peux égallement extraire ton tar.gz (ce qui devrait revenir au même).
Merci pour cette réponse !
Effectivement, je me suis pris la tête avec le terme "sauvegarde de votre collection". J'exportes toujours mes collection sous forme de tar.gz pour mes sauvegardes.
Si je places le fichier .gcs directment, ca marche directement.
C'est tellement facile quand j'y penses