Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello!
Je crois que j'en avais parlé..
le Favicon créé par Panda ne s'affichait pas sous IE
dans le fichier head il y a:
<link rel="icon" type="image/png" href="<?php echo DIR_GCWEB ?>templates/<?php echo $conf['template'] ?>/img/favicon.png" />
il faudrait rajouter pour IE (ça c'est sur ça marche):
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="<?php echo DIR_GCWEB ?>templates/<?php echo $conf['template'] ?>/img/favicon.ico" />
ou (pas sur que ça marche vraiment)
<!--[if lte IE 7]><link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="<?php echo DIR_GCWEB ?>templates/<?php echo $conf['template'] ?>/img/favicon.ico" /><![endif]-->
et forcément ajouter dans ton répertoire img le fichier favicon.ico en plus du favicon.png
[img align=favicon.ico]http://www.miniaturophilie.fr/toto/gcweb/templates/default/img/favicon.ico[/img] le*.ico
[img align=favicon.png]http://www.miniaturophilie.fr/toto/gcweb/templates/default/img/favicon.png[/img] le *.png
en 16 couleurs naturellement
ah IE quand tu nous tiens!!
@+
Dernière modification par jimjim92 (23-06-2009 19:28)
Arrêtons d'abaisser le niveau du web pour IE ! Les favicone en png sont valide selon les recommandations w3c bref ce n'est pas un bug de gcweb mais d'internet explorer. Il faut donc se plaindre cher microsoft !
GCweb fait "service minimum" avec se navigateur irrespectueux du travail de webmaster, les utilisateurs cherchant le confort de navigation ont depuis longtemps adopter un autre navigateur !
lol
c'est vrai...
malheureusement ceux qui vont sur ma page gcweb utilisent 80% IE
c'est pas faute de recommander d'autres navigateurs..
en attendant je suis bien obligé de me rabaisser...
et je sais que ce n'était pas un bug puisqu'on en avait discuté sur le bugtracker..
mais j'avoue que j'avais un tit peu oublié..
@+
Si on ne leur fait pas comprendre que IE c'est de la ... il ne changerons jamais de navigateur (d'ou le message qu'on peu afficher avec gcweb ).
La favicone n'étant pas indispensable je ne le met pas. (par contre, sauf erreur, si tu n'a que gcweb sur ton nom de domaine, tu dois pouvoir simplement mettre ton .ico nommer d'une certaine façon à la racine de site et IE le détectera sans aucune modification du code html).
Si tu teste merci de confirmer et me donner le non à mettre .
Pages : 1