Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde, bonjour Jonas
Je voulais savoir s'il serait possible d'intégrer dans gcweb un thème par collection..
Je suis adepte des couleurs différentes pour chaque collection..par exemple sur la très bonne base de roundedblue qui deviendrait roundedgreen, roundedred..
la page d'accueil quant à elle serait bien évidemment commune.
@+
Jim
exemple de aroundedgreen
http://miniaturophilie92.free.fr/toto/roundedgreen.zip
Comment fait-on pour changer la couleur des textes liens se trouvant dans les nuages? clouds
je ne vois pas du tout... lol
@+ Jim
En l'état sur la rc1 et 2 il n'est pas possible de faire une couleur par collection, mais je viens d'ajouter un [c]class="type_GCfilms"[/c] à la balise body, ce n'est pas compliqué et ne perturbe pas le fonctionnement actuelle.
Tu peux donc faire avec trunk une couleur (en utilisant UNE feuille de style, au besoin je t'expliquer comment faire ).
Un problème cependant, la page d'acceuil ! La variable pour récupérer le type de collection contient le type de la denière collection. La page d'acceuil aurra donc la couleur de la dernière collection. Mais est-ce un problème ?
[---]
Pour les nuages
.cloud1 {color: #99F; font-size:80% }
.cloud2 {color: #88F; font-size:90% }
.cloud3 {color: #77F; font-size:100%}
.cloud4 {color: #66F; font-size:110%}
.cloud5 {color: #55F; font-size:120%}
.cloud6 {color: #44F; font-size:130%}
.cloud7 {color: #33F; font-size:140%}
.cloud8 {color: #22F; font-size:150%}
.cloud9 {color: #11F; font-size:160%}
.cloud10{color: #00F; font-size:170%}
Dernière modification par jonas (27-04-2009 20:56)
hello!
oki pour la couleur des textes..j'avais un doute.
Pour les thèmes je suis pas champion..:/
il faut donc un class pour chaque collection..
mais le but serait que ce soit paramétrable comme tu l'as très bien fais dans le fichier config
en attendant oui je peux essayer de bidouiller..
pour la page d'accueil.. j'avoue que c'est un peu dommage.. mais bon en attendant pourquoi pas.
A ton avis tu penses l'intégrer dans une future version? pas la 1.0 je te rassure...
mais je pense que c'est un petit plus
NB (hors sujet)
concernant la recherche avancée de GCfilms.. tu as tronqué tous les js_cond en remplaçant par les js_champs que j'avais modifié..
résultat il manque une case
@+
Jim
Avant de continuer ton thème attend que je corrige ça : http://jonas.tuxfamily.org/bugs/index.p … task_id=52
mais le but serait que ce soit paramétrable comme tu l'as très bien fais dans le fichier config
Nettement plus complexe ! mais possible via un plugin.
A ton avis tu penses l'intégrer dans une future version? pas la 1.0 je te rassure... big_smile
Intégré dans GCweb je ne pense pas, mais une chose est sûr ici avec ta permission il y serra !
Pages : 1