#1 05-02-2009 17:29

tomtom

Modification *.gcs dans serveur web

Bonjour,

je viens de me rendre compte d'un problème.
Quand je modifie le fichier *.gcs qui se trouve dans collection grâce a Gcstar, une fois terminer j'actualise le site GCweb et la collection n'arrive pas a être lue.

Est ce normal?

Y'a t-il une solution?

#2 05-02-2009 17:43

tomtom
Invité

Re : Modification *.gcs dans serveur web

Excusez moi j'ai trouver mon erreur, elle ne viens pas du tout de gcweb.
Votre travail est super continuez comme ca !!!

Petite idée : Serait -il possible d'afficher le lien du fichier ( cas collection films) pour pouvoir le lancer depuis le site dans un intranet?? ( un peu comme dans gcstar )

merci

#3 05-02-2009 21:53

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Modification *.gcs dans serveur web

Bonjour

Pour afficher un lien (http) vers le fichier, aucun problème. Le fichier se trouvant dans http://site.tdl/gcweb/collections/ il suffit de mettre dans la descrition de la collection
"[c]<a href="collections/nom_fichier.gcs">fichier de la collection</a>[/c]"

Ou pour y intégrer à un autre endroit il faut aller bidouiller dans les fichiers "/gcweb/templates" et ajout quelque chose du genre
"[c]<a href="collections/<?php echo "$info['xml'] ?>">fichier de la collection</a>[/c]" $info['xml'] contient le nom du fichier de sauvegarde de la collection affichée

Par contre je ne pense pas intégrer ce genre de modifs car ça allourdirait trop l'interface pour un nombre minime d'utilisateurs et ce lien ne peut pas être intégrer au menu exporter car les fonctions d'exportation n'exporte que ce qui est affiché.

Sinon par curiositée pour quel(s) type(s) de collection(s) est utilisé GCweb ?

Hors ligne

#4 06-02-2009 12:43

tomtom
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 21

Re : Modification *.gcs dans serveur web

La collection est utilisée pour une base films

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums