#1 22-06-2008 11:10

Panda

XML ?

Salut, j'essaie de mettre en place ma liste de film sur mon serveur Debian.
Existe-t-il un modèle d'export XML GCStar adapté à GCWeb, sinon lequel fonctionne ? (Version 1.3.2)

Mes erreurs:

Warning: array_slice() expects parameter 1 to be array, null given in /var/www/video/inc/render.php on line 279

Warning: current() [function.current]: Passed variable is not an array or object in /var/www/video/inc/themegenerator.php on line 216

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/video/inc/themegenerator.php on line 178

J'ai cru comprendre que le template "default" gérait les listes de films, je me trompe ?

#2 22-06-2008 11:59

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : XML ?

Salut

Il n'y a pas d'export xml à faire GCstar sauvegarde les fichiers de collection dans un format xml, c'est donc ce fichier de sauvegarde qu'il faut mettre des /collections.

Quel est la version de GCweb que tu utilises ? La dernière via subversion ou la vielle archive de la toute première version ? (je conseil la subversion)
Comment as-tu configurer GCweb edition du fichier à la main ou "installeur" ?

GCweb est bien adapté aux collections de film (les 2 thèmes), et JVC qui test depuis le quasi tout début GCweb l'utilise. Mais les dernières subversion ont quelques nouvelles pages qu'il faudra créer à l'aide du générateur (si tu le fait ce fichier m'intéresse pour les inclures dans GCweb).

Concernant les erreurs : il n'y a pas des erreurs précédant celle que tu mentionnes ? Peux-tu me donner l'adresse de ton serveur si celui-ci est accesible par tous ? (je t'envois un mail si tu ne veux pas mettre son adresse publiquement)

Hors ligne

#3 23-06-2008 15:08

Panda
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 6

Re : XML ?

Merci, moi qui me bornais à générer un .xml !...

J'utilise bien la subversion.

Mon serveur -> panda.homelinux.net
(je ne l'ai encore pas testé depuis mon dyndns, mon nouveau modem: neufbox4, ne gérant pas le loopback... )

Hors ligne

#4 23-06-2008 23:39

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : XML ?

Le serveur c'etait surtout pour voir les erreurs wink

Oula !!! pas très rapide hmm c'est quoi comme machine ? à moin que je sois en train de tester en plein gros travail big_smile. As tu autre chose d'installer dessus pour y comparer avec les performances de gcweb ?

Si tu créer les page manquante :
  * merci de mettre a jour avant (j'ai fait une maj hier pour les nouvelles fonctionnalitée de gcweb 1.4)
  * puis de m'envoyer le tout et me raporter les éventuelles erreur dans le générateur qui n'a pas beaucoup été tester wink

Hors ligne

#5 24-06-2008 13:47

Panda
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 6

Re : XML ?

C'est normal j'ai un relai Tor et MLDonkey qui tournent smile
Essaie plutôt le mercredi ou le week-end: soit je les coupe, soit je les mets au ralenti.

J'ai laissé mon ancienne liste ici
C'est AMCphp modifié par mes soins avec un xml modifié lui aussi du modèle "Ant Movie Catalogue" de GCStar.
J'ai abandonné, il y a un problème de charset que je n'arrive pas à régler... Mais maintenant j'ai GCWeb big_smile

En parlant d'AMC, j'ai remarqué que les exports des acteurs/réalisateurs avaient en partie raté: regarde les nuages de mots, j'ai du boulot...

OK, je fais ma màj de ce pas !
Je teste le générateur dès que j'ai le temps et compte sur moi pour les retours d'expérience.
De plus j'ai hâte de commencer mon thème, un truc sombre comme mon ancienne liste...

PS: Où dois-je créer ce fameux fichier "menu" demandé par le générateur ?

Hors ligne

#6 24-06-2008 18:20

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : XML ?

Dans ton cas (collection de film) il est déjà créer wink mais sinon c'est ici : http://panda.homelinux.net/videotheque/ … rator=true

Est ce que je t'inscrit à la liste de diffusion des contribueurs ? (pour l'instant ou est 2 sur cette liste) j'averti par mail des sorties SVN on peut se contacter plus rapidemenment que via ce forum et surtout s'échanger des fichiers big_smile.

Hors ligne

#7 30-06-2008 12:07

Panda
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 6

Re : XML ?

OK pour la liste de diffusion smile

Hors ligne

#8 30-06-2008 21:25

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : XML ?

Inscription faite et je viens d'envoyer un message, merci de me confirmé la réception de celui-ci

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums