#1 15-05-2008 10:14

Thomas Rudolf

Erreur de syntaxe créée par Clickimage

Bonjour,

le Clickimage intègre une faute qui fâche le validateur.
Je ne vous livre que la fin de la syntaxe qu'il me met dans ma page lors de la rédaction de post.

En effet il écrit        ...style="float:left; margin: 5px 5px 5px 5px">

alors qu'il devrait proprement terminer la syntaxe comme ceci:    ...style="float:left; margin: 5px 5px 5px 5px"/>

D'ailleurs j'ai remarque que parfois, mais très rarement, sur la page publique, les images intégrées par ce plugin sont aussi cliquables avec la petite main blanche.

Merci des réponses

Rénovez Maintenant 67, journal d'un Cimbre

#2 15-05-2008 18:54

jonas
Administrator

Re : Erreur de syntaxe créée par Clickimage

Bizarre que je n'ai pas vu cette chose invalide w3c plus tôt !!! et c'est systématique !!! scandaleux ! big_smile.

Je ne sais pas quand j'aurais le temps de corriger cella en attendant le plus simple (si ce n'est pas déjà fait) est de ce rendre dans les outils dotclears → clickimage → Configuration → Options avancées et de corriger !

Pour la main blanche, pas sûr d'avoir compris hmm.
Clickimage ne fait une image cliquable que si l'image original est plus grande que celle demandée dans la page. Il doit être possible de changer ce comportement via les options avancées (mettre les mêmes code dans les balises non-cliquable que cliquable)

#3 15-05-2008 21:53

Thomas Rudolf
Invité

merci de vos informations, j'ai fait comme vous l'avez écrit.

#4 15-05-2008 23:30

jonas
Administrator

Et il n'a a pas que ça qui n'est pas w3c ... j'ai annaysé le code du popup, c'est catastrophique ! visiblement quand j'ai codé ceci je n'étais pas aussi semsible que maintenant au norme w3c ...

Je suis en train de travailler dessus.

Pour le 1er problème (bien plus important puisqu'il est public) je l'ai indiqué dans la page de mon wiki http://jonas.tuxfamily.org/wiki/dotclear/clickimage .

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums