#1 07-05-2008 14:22

lofirst
Inscription : 07-05-2008
Messages : 2

clickimage en allemand!

Bonjour,

j'ai besoin d'installer clickimage sur un site dotclear en allemand, et donc, de le traduire! Serait-il possible d'avoir les fichiers .lang de ce plugin bien utile! Je te renverrai mes traductions ensuite (enfin, c'est pas moi qui traduit, mais ça devrait être de bonne qualité!).

Merci d'avance

Hors ligne

#2 07-05-2008 18:46

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : clickimage en allemand!

Aucun problême mais il faut que je les refasse.
Il les faut uniquement pour le popup et pour toutes l'interface ? (grosse modo, l'admin est francophone ou germanophone ?)

Autres choses d'important !
  * C'est une traduction francais → allemand qu'il faudra faire (et non anglais → alemand)
  * Ce sera la 1ère traduction du plugin, certaine chaine ne seront peut-être pas traduisible, me prévenir si c'est le cas !

Hors ligne

#3 13-05-2008 09:07

lofirst
Membre
Inscription : 07-05-2008
Messages : 2

Re : clickimage en allemand!

Salut Jonas,
Merci pour ta réponse. Le site est 100% allemand. Par conséquent, l'interface d'admin également. Je te remonterai les pb qui peuvent se poser.
merci d'avance
l

Hors ligne

#4 13-05-2008 23:32

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : clickimage en allemand!

Ok,je génère donc tous les fichiers dès que je trouve un instant et je t'envoi ça sur le mail que tu as entré lors de ton inscription.

Il faudra juste dire au correcteur de jeter un coup d'oeil sur cette page http://jonas.tuxfamily.org/wiki/dotclea … traduction avant de débuter (surtout le fait que seul une version utf-8 (le lettre é s'écrit é et pas ´) est nécessaire, le reste est asser simple).

Il est peut-être prudent de faire des tests avant de tout traduire (me recontacter au besoin)

PS : je ne suis plus trop l'actualité de dotclear (j'ai vu ce weekend que le site avait changéer un qu'une rc de la version 2 était disponnible). Ma question est simplement : est-ce que tu sais si il est prévu que le site passe sur cette futur version ?

Hors ligne

#5 15-05-2008 22:15

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : clickimage en allemand!

Fichiers envoyés !

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums