#1 02-08-2007 18:41

Magali

Extension pour Windows?

Bonjour, je me demande si ce plugin est réservé aux utilisateurs de linux vu que l'extension proposée ne s'accommode pas de Windows..

Ou si c'est moi qui ne trouve pas le fichier qui pourrait être décompressé sur mon système.

Si qq'une peut m'indiquer le lien du téléchargement éventuel pour Windows SVP

Merci

#2 02-08-2007 22:31

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Extension pour Windows?

Salut

Tu parles bien de clickimage ? Qui est un plugin à utilisé avec le moteur de blog dotclear 1.2.x ?

Si c'est le cas : C'est du php, ça fonctionnera chez la plupart de hébèrgeur de site qu'il soit sous linux, windows. Quand à une installation sur un ordi personnel (sous GNU/linux, mac, windows ou autres) elle est plutôt réservée aux développeurs (ou future développeur).

Comme la plupart des  plugins dotclear il est disponible en 2 format :
  - L'installeur (pkg.gz) qui s'installe depuis le gestionnaire de dotclear en copiant collant le lien.
  - L'archive (tar.gz) qui est un format libre. La plupart des gestionnaire d'archive devraient pouvoir l'extraire (sauf peut-être pas celui intégrer à windows XP et Vista ... mais bon pour moi cette ... ne fait pas partie des gestionnaire d'archive). Mais de nouveau, c'est plutôt réservé pour le développeur ou si il y a des problèmes avec le gestionnaire de dotclear.

Hors ligne

#3 03-08-2007 12:21

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Extension pour Windows?

Ce sera comme ça pour tous les plugins wink

Mais je verifiais car sur ce même forum il y a un petit script d'envoi d'image sur ftp d'un simple clique droit qui lui ne fonction que sous GNU/Linux.

[edit] Oups ! erreur de manipulation, j'ai supprimé un message au lieu d'un spam, désolé

Dernière modification par jonas (28-08-2007 19:26)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums