Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un soucis concernant l'affichage d'une collection de type Série TV dans GCWeb. Sur la page de configuration, il est indiqué "Attention : Le model de collection GCTVseries est inconnu de GCweb. Veuillez copier modèle de collection GCstar dans le dossier /conf/GCmodels/ de GCweb et réenregistrer cette page." J'ai essayé de placer mon fichier de modèle GCTVseries.conf dans le dossier /conf/GCmodels de GCweb, mais rien n'y fait. J'ai cherché sur le forum, j'ai bien trouvé ce sujet, mais je n'arrive pas à comprendre si cela peut m'aider ^^
Si aucun modèle n'est disponible, j'ai bien quelques idées, mais je ne suis pas sûr d'être capable de les réaliser.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
GCTVseries.conf ? dans le GCmodels dossier GCstar tu n'as pas un fichiers GCTVseries.gcm ?
Tu utilises GCstar sous windows, GNU/Linux ou autre ?
Quel version de GCstar ?
GCTVseries est bien un qui existe dans GCstars ce n'est pas un que tu à créé?
Concernant la page que tu cites, elle ne t'aidera pas pour l'instant. Par contre ton type de collection n'est actuellement pas supporté par GCweb il faudra donc que tu "fabriques" les page via le générateur qui a pas mal de limitation ou ... tu peux essayé d'entré en contacte avec GMib peut-être qu'il pourra t'envoyer les fichiers qu'il à créer .
J'utilise GCstar 1.6.1 sous Debian GNU/Linux et j'utilise le modèle de collection série intégré à GCstar. J'ai trouvé le fichier GCTVseries.gcm (/usr/local/lib/gcstar/GCModels), faut-il également le placer dans le dossier conf/GCModels de GCweb ?
Je vais essayer de contacter GMib, histoire de voir ce qu'il a fait, sinon, je construirais la page moi-même (ce qui peut constituer un bon exercice ^^).
Merci quand même.