#1 04-06-2011 18:06

Amargein

Série TV

Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant l'affichage d'une collection de type Série TV dans GCWeb. Sur la page de configuration, il est indiqué "Attention : Le model de collection GCTVseries est inconnu de GCweb. Veuillez copier  modèle de collection GCstar dans le dossier /conf/GCmodels/ de GCweb et réenregistrer cette page." J'ai essayé de placer mon fichier de modèle GCTVseries.conf dans le dossier /conf/GCmodels de GCweb, mais rien n'y fait. J'ai cherché sur le forum, j'ai bien trouvé ce sujet, mais je n'arrive pas à comprendre si cela peut m'aider ^^

Si aucun modèle n'est disponible, j'ai bien quelques idées, mais je ne suis pas sûr d'être capable de les réaliser.

Merci d'avance pour votre aide.

#2 04-06-2011 22:57

jonas
Administrator

Re : Série TV

Bonjour,

GCTVseries.conf ? dans le GCmodels dossier GCstar tu n'as pas un fichiers GCTVseries.gcm ?

Tu utilises GCstar sous windows, GNU/Linux  ou autre ?
Quel version de GCstar ?
GCTVseries est bien un qui existe dans GCstars ce n'est pas un que tu à créé?

Concernant la page que tu cites, elle ne t'aidera pas pour l'instant. Par contre ton type de collection n'est actuellement pas supporté par GCweb il faudra donc que tu "fabriques" les page via le générateur qui a pas mal de limitation ou ... tu peux essayé d'entré en contacte avec GMib peut-être qu'il pourra t'envoyer les fichiers qu'il à créer wink.

#3 05-06-2011 11:03

Amargein
Membre

J'utilise GCstar 1.6.1 sous Debian GNU/Linux et j'utilise le modèle de collection série intégré à GCstar. J'ai trouvé le fichier GCTVseries.gcm (/usr/local/lib/gcstar/GCModels), faut-il également le placer dans le dossier conf/GCModels de GCweb ?

Je vais essayer de contacter GMib, histoire de voir ce qu'il a fait, sinon, je construirais la page moi-même (ce qui peut constituer un bon exercice ^^).

Merci quand même.

#4 05-06-2011 15:41

jonas
Administrator

GCweb n'a besion aue fichier gcm. Le "conf" je ne sais pas ce que c'est big_smile.

Donc oui ajout le fichier gcm dans /conf/GCModels de GCweb. Le conf peut être surrimé car il ne sera à rien !

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums