#1 04-06-2011 17:36

JeanHenri79
Inscription : 04-06-2011
Messages : 3

GCfilms: lien vers la video

Bravo pour le travail sur GCWeb !

Je découvre aujourd'hui GCstar et GCweb que je mets en place pour ma collection de films. J'ai un souci au niveau de GCweb : comment faire apparaître le lien vers le fichier video qui a été enregistré sous GCstar ?

Sous GCweb, je souhaiterais pouvoir télécharger le fichier par un "clic-droit" + "enregistrer sous..." sur le lien vers le fichier vidéo. Si cela n'est pas prévu dans GCweb, je peux le rajouter en php mais je n'aimerais pas faire le boulot pour rien si i la déjà été fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

#2 04-06-2011 18:06

JeanHenri79
Membre
Inscription : 04-06-2011
Messages : 3

Re : GCfilms: lien vers la video

Bonsoir,

Je me réponds à moi-même et surtout pour savoir si la solution que j'ai mise en place est bonne.

Dans le fichier "[c]templates/default/item_GCfilms.php[/c]", j'ai ajouté la ligne suivante après la liste des acteurs (dans le fichier Php, l'ajout est fait juste avant la ligne [c]$link = array();[/c] vers la ligne 116) :

[c]if (test($item['trailer']))     echo '<li><span class="label">'.__('Fichier').' :          </span><span class="info-item"><a href="'.convert($item['trailer']).'">'.__('Voir la vidéo').'</a></span></li>';[/c]

Merci de me dire si cela est correct.

Hors ligne

#3 04-06-2011 22:46

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : GCfilms: lien vers la video

Merci pour le compliment smile.

Sous GCweb, je souhaiterais pouvoir télécharger le fichier par un "clic-droit" + "enregistrer sous..." sur le lien vers le fichier vidéo. Si cela n'est pas prévu dans GCweb, je peux le rajouter en php mais je n'aimerais pas faire le boulot pour rien si i la déjà été fait.

Non ce n'est pas prévu, mais comme tu l'as remarqué le code des "templates" n'est pas trop compliqué à comprendre.

Merci de me dire si cela est correct.

Le code me semple bon, enfin si le lien pointe bien vers le fichier big_smile. Ci ce n'est pas le cas (ou qu tu souhaites le modifié) donne mois un lien vers ton site ou la portion de code html concernée.

PS : Tu as de l'hébergement costaux pour héberger des vidéos big_smile !

Hors ligne

#4 05-06-2011 09:26

JeanHenri79
Membre
Inscription : 04-06-2011
Messages : 3

Re : GCfilms: lien vers la video

Merci pour ta réponse, Jonas, et pour la validation du bout de code (mais je n'ai pas regardé les fichiers de traduction pour les 2 chaines de texte que j'utilise). J'utilise GcWeb sur mon serveur local, donc pas de problème de place, et puis les liens peuvent se faire vers les bandes-annonces wink ! D'ailleurs, il faut que je regarde dans GcStar comment associer plusieurs bandes annonce au même film (ou une vidéo avec ses fichiers de sous-titre).
Encore une fois, merci pour ton bon et beau travail !

Hors ligne

#5 05-06-2011 15:38

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : GCfilms: lien vers la video

Pour la traduction des chaines; il y a très peu d'intéret à les traduires si tu n'utilises GCweb qu'en français wink

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums