#1 06-09-2006 14:28

fef

installation clickimage

Bonjour, j'essaie d'installer clickimage, et quand je veux le configurer,j'ai tout ça qui apparait en heut de ma page:
Notice: Undefined index: save_pref in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 14

Notice: Undefined index: reduct_orig in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 16

Notice: Undefined index: enregister in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 20

Notice: Undefined index: charger in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 20

Notice: Undefined index: restauration in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 95

Notice: Undefined index: copie in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 95

Notice: Undefined variable: auteur in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\config.php on line 6

Notice: Undefined variable: date_mois in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\config.php on line 6

Notice: Undefined variable: message_enregistrement in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php on line 210

Notice: Undefined index: suppr_config_old in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\fonctions.php on line 307

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php:14) in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\inc\model.inc.php on line 177

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php:14) in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\inc\model.inc.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php:14) in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\inc\model.inc.php on line 179

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\tools\clickimage\index.php:14) in c:\program files\easyphp1-8\www\dotclear\ecrire\inc\model.inc.php on line 180

je n'y connais rien en php, si qqn pouvait m'aider...

#2 06-09-2006 22:43

jonas
Administrator

Re : installation clickimage

Ça dois venir de la configuration de ton serveur (apparemment un serveur local). Je ne connais pas grand chose en config serveur, je l'ai installé et tout était configurer correctement (ubuntu dapper).

J'ai regardé les premières lignes qui pose problème ce sont les variables type "formulaire" ($_POST) qui ne sont pas définit mais en principe en php il n'y a besoin de définir les variables d'où mon problème à comprendre le problème hmm

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums