Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je viens de tenter une installation sur un serveur OVH. Je ne sais si le problème vient de l'hébergeur mais ça fonctionné bien chez un autre.
Lors de l'accès à la page de configuration (config.php), j'obtient des messages d'erreurs :
No theme file found.
No GCstar backup file was found Send your backup file(s) in the the /collections folder with help of your prefered ftp client.
No images folder was found, send your images folder(s) in the /collections folder with your prefered ftp client.
Les fichiers sont bien présent mais même en faisant des refresh, rien n'y fait. J'ai tenté plusieurs fois d'installer et je n'arrive pas à avancer.
Je pense à un problème de droit (que j'ai modifier selon la config décrite dans le tuto d'installation).
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance et merci pour ce super logiciel !!
Bonjour,
C'est curieux, je ne vois pas comment les problèmes cités peuvent dépendre de l'hébergeurs à moins qu'il n'y ai des problèmes de droit sur les dossiers et/ou les fichiers.
- Les dossiers doivent pouvoir être "listé" (chmod 775 voir 777 pour un test)
- les fichiers doivent pourvoir être lu (chmod 440 ou 660, voir 444/666 pour les tests)
Si celle ne fonctionne pas il faut "debbuger". Pour cella dans /config.php il faut ajouter
echo 'DEBUG: '.dirname(__FILE__).'/templates';
avant
foreach (scandir(dirname(__FILE__).'/templates') as $file) {
Et regarder si cella correspond bien à l'adresse du dossier
Pages : 1