#1 22-01-2008 01:29

D00M

Code Source

Voila, je t'ai déjà laissé un message sur le forum de gcstar, et j'ai recu t'as réponse concernant le css/js etc... Je peux éventuellement t'aider pour cela mais je suis plus habitué avec le coté algorithmique plutot qu'interface, donc de ce fait, j'ai commencé à lire ton code source, et je m'appercois que je peux peut-etre à partir de mercredi te proposer quelque modification pour rendre les sources orienté objet, ce qui facilitera fortement sont developpement futur. Je continue à lire tout ca à mon aise, et je te contacte dès que j'aurai quelque chose de concret à te proposer smile ( si tu ne crois pas cela utile, je t'aiderai volontier pour le css/html/javascript wink )

#2 22-01-2008 22:57

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Code Source

Ouah l'objet ! ça fait un moment que je me dit que je devrais essayer mais ...

Pour info je me suis aussi lancé dans le programmation python (pygtk plus précisément) dont fortement orienté objet mais pour php je ne connais rien en programation objet.

Enfin, pour mes connaissances perso ça m'intéresse beaucoup mais à mon avis il y aura du boulot ! Mais si tu penses qu'on peut le faire progressivement ça m'intéresse.

Je viens de compléter mon profils, tu y trouvera mon jabber (si tu utilises).

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums