Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
16-04-2013 22:13

Merci

jean
16-04-2013 20:25

Ok merci pour l'info. J'y avais pensé mais je voulais savoir si c'était prévu ou pas.

Bonne continuation.

jonas
16-04-2013 13:40

Bonjour

Rien de tels n'est prévu. Un système d'authentification très basic permet l'accès au une page de configuration (tâche "admin") ensuite la mise à jour se fait par ftp/sftp/...

Pour un système multi-utilisateur ce qui est possible de faire c'est des dossiers utilisateurs dans gcweb/collections puis de gérer les permissions au niveau du serveur ftp.

Chaque utilisateur devra placer les images et les fichier gcs dans des dossiers préçis
- gcweb/collections/pierre/livres.gcs
- gcweb/collections/pierre/livres_pictures/*.jpg
- gcweb/collections/pierre/films.gcs
- gcweb/collections/pierre/films_pictures/*.jpg
- gcweb/collections/jean/livres.gcs
- gcweb/collections/jean/livres_pictures/*.jpg
- gcweb/collections/jean/films.gcs
- gcweb/collections/jean/films_pictures/*.jpg

Par contre l'admin devra éditer le fichier de conf à la main, le configurateur "graphique" ne fonctionnant pas avec les sous-dossiers.

jean
13-04-2013 14:11

Bonjour.

En voulant améliorer mon export html de GCstar en bricolant html/javascript/css/php, j'ai découvert votre projet que je trouve passionnant et très avancé.

J'aimerais savoir s'il est possible de gérer plusieurs utilisateurs sur GCweb. Par exemple, avoir un "webmaster" + différents "collectionneurs" sur un même site et pouvoir afficher les différentes collections des différents utilisateurs.

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB