Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fate
02-04-2013 11:29

J'ai rajouté la ligne mais le problème reste le même. Du coup j'ai uploadé cgweb sur mon serveur sous debian et là ça marche nickel. Si j'ai 5 minutes j'essaierai de voir la différence de config au niveau de PHP.
Merci pour ton aide en tous cas wink

jonas
29-03-2013 17:42

Ton serveur est configurer en mode développement (error_reporting strict). Tu ne devrais pas avoir ces messages sur un serveur de production.

Modifie la config de ton serveur ou ajoute un

error_reporting(E_ERROR | E_WARNING | E_PARSE);

après le 1er <?php dans configgc.php (qu'il te faudra a nouveau renommé puisque maintenant tous le monde connais son nom)

Par contre l'affichage de cette erreur ne devrait pas empécher l'enregitrement de la configuration.

[edit] cepdant gcweb ne devrait pas avoir cette avertissement, je l'ai donc créé le bug FS#124 pour m'en occuper quand j'aurais le temps.

fate
29-03-2013 15:39

Oui, désolé j'ai oublié de préciser la version de gcweb -_-"
C'est bien la version 1.2 que j'ai. C'est sur la page de configuration que j'ai ce message, juste au dessus du texte "Bienvenue dans la page de configuration de GCweb."
J'ai oublié de dire que j'ai également le message "Strict Standards: Non-static method auth::set_password() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\gcweb\configgc.php on line 107" qui apparait tout en haut de la page.

jonas
29-03-2013 15:27

Bonjour,
C'est bien la version 1.2 de gcweb ?

Erreur dans le fichier de configuration :

Dans les source de /conf/config.php ou sur la page de configuration ?

fate
29-03-2013 14:25

Bonjour,

j'ai un petit (un gros en fait) souci, il m'est impossible de configurer gcweb. J'arrive sans soucis à la phase de configuration mais lorsque j'enregistre j'ai un joli message :
Erreur dans le fichier de configuration :
Non-static method auth::set_password() should not be called statically
Enregistrement impossible
Je tourne sous windows seven avec xampp en serveur avec PHP 5.47. J'ai également essayé avec easyphp et différentes version de PHP mais j'ai toujours le même problème.
Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur, ça fait quasiment 2h que je me prend le chou avec ça.
S'il vous faut plus d'information n'hésitez pas à demander.

Merci smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB