Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

BobRegMan
27-03-2013 22:34

ok je regarde ca demain merci jonas

jonas
27-03-2013 20:05

Oui oui vraiment "truc" ou tu peu mettre "item id $id<br />" le but étant de regarder si le xml est bien parcouru si c'est le cas tu devrais avoir tructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructructruc à l'écran

Un peu crade mais efficace

BobRegMan
27-03-2013 18:58

Merci Jonas

Quand tu dis echo "truc"   c'est vraiment TRUC ???

Merci je regarde demain car la se soir je vais pas avoir le temp

Je garde les Modifs d'avant toujours ??

Je vais encore essayer si je vois que c'est trop galere j'essaierais d'habiller mon XML soit avec du CSS ou du XSL.

Merci de ton aide en tous cas

jonas
26-03-2013 00:03

Les ancien fichier gcs utilisait les valeur des noeuds, puis est passer au attibuts.

Pour GCweb j'ai il me semble conserver la compatibilité avec les anciens fichiers mais ... ça date !

Je pense que la 1ère chose a faire c'est voir si le fichier est bien "iteré". Blance un echo "truc" après

foreach($xml->item as $itemxml) {
                $id ++;

ou avec la version modifié du fichier

foreach($xml->Game as $itemxml) {
                $id ++;

de /inc/bdd.php

BobRegMan
24-03-2013 20:20

Je vais essayer de mieu m'expliquer

quand tu est dans le generateur sur la creation du model list par exemple

dans Titre de l'element dans le selecteur on devrait voir les differentes balise de mon fichier xml ??

pareil pour le reste des case a choix moi je n'est rien a selectionner.

Merci d'avance

Jai désactiver le cache et jai aussi essayer de remodeler mon fichier XML en prenant exemple sur un fichier GCstar mais je me suis aperçu que ce n'est pas des balise  mais des attribut présente dans le fichier GCstar.

Car j'ai essayer de remplacer mes balise par celle de GCStar mais rien il me lance même pas le générateur hihi


Merci d'avance

jonas
24-03-2013 18:57

C'est normale ??

Non je pensait que se serait suffisant.

As tu purger le cache ? désactive le pour les tests (dans la page de configuration ou via édition de /inc/config.php

'noCacheBDD'        => True,

Ca si j'ai bien compris et dapres mais souvenir lointain dans libelle on met le nom apparant et dans le selecteur on devrais choisir la balise a prendre ??

Pas sur d'avoir compris, tu parles du générateur ? Si oui tu as le nom du noeud xml puis un exemple de valeur du noeud

BobRegMan
24-03-2013 17:53

Me voila de retour

j'ai modifier les fichier comme tu ma dit il me reconnais bien le XML par contre je ne peut sélectionner aucune balise dans le Generateur.

C'est normale ??

Ca si j'ai bien compris et dapres mais souvenir lointain dans libelle on met le nom apparant et dans le selecteur on devrais choisir la balise a prendre ??

Merci d'avance pour votre aide

BobRegMan
24-03-2013 12:36

Et bah Jonas un grand merci je ne m'attendais pas a une aide aussi complete

Je vais essayer tous ca et te tiens au courant.


Merci Merci Merci

jonas
24-03-2013 11:50

Bonjour,

Utiliser le xml ci-dessus doit être possible mais ... ça doit représenter pas mal de boulôt quand même !

Sauf erreur il n'est pas utile de renommer le fichier en .gcs, l'xml devrais apparaitre dans le page de config.

Ensutite les grosses différence que je vois entre le fichiers xml de gcstar et celui de MyCollection sont :

Chaque "noeud élément" dans gcstar est <item ...></item> dans myCollection <Game></Game> il faut donc modifier /inc/bdd.php

            $bdd = array();
            foreach($xml->item as $itemxml) {
                $id ++;

Par

            $bdd = array();
            foreach($xml->Game as $itemxml) {
                $id ++;

Peut être que le générateur fonctionnera si tu as de collection autre que "Games" se serra plus casse pied

Ensuite le type de collection des gcs est spécifié dans le 1er noeud

<collection type="GCbooks" items="689" version="1.6.2">

GCweb se sert de type="GCbooks" pour savoir quel model de collection utilisé. Il faut courcircuter cette valeur
Tu peux éditer [http://svnweb.tuxfamily.org/filedetails.php?repname=jopen%2Fgcweb&path=%2Ftags%2F1.2%2Fconf%2Fconfig.example.php]/conf/config.php[/url]

            'type'        => 'GCbooks',         //[string]  Type de collection (les types supportés dépendent du thème utilisé).

Mais la modif serra écrasée si tu enregistres les modifications dans le configurateur graphique tu peux égallement éditer/créer  [url=http://svnweb.tuxfamily.org/filedetails.php?repname=jopen%2Fgcweb&path=%2Ftags%2F1.2%2Fconf%2Fconfig.complement.exemple.php]/conf/config.complement.php] et ajouter

$conf['collections'][0]['type'] = "..."

Comme type soit tu peux prendre un type existant puis bidouiller les fichiers depuis un éditeur pour que ça fonctionne, sinon tu en créer un nouveau.

Ensuite reste

http://svnweb.tuxfamily.org/filedetails.php?repname=jopen%2Fgcweb&path=%2Ftags%2F1.2%2Fconf%2Ffieldstypes.php

/conf/filedstypes.php Ce fichier indique au moteur comment doivent être traiter les champs. Par exemple les dates, GCstar les convertis en entier pour pouvoir triée les éléments par ordre chronologique mais sans cella ça devrait déjà afficher des trucs big_smile.

BobRegMan
24-03-2013 01:03

Bonjour,

Tous d'abord merci a l'auteur de GCweb, je l'utiliser quand mes collection était sous GCStar mais ayant changer car peut évolution GCstar sous Windows je suis passer sous un autre soft qui gère toute les collection mais sans pouvoir les personnaliser. Il s'agit de MyCollection sans vouloir faire de pub.

Je voudrais profiter de GCWeb pour exporter ma collection vers un site web.

Je voulais savoir si il est possible d'utiliser un Fichier XML avec le générateur ??

J'ai essayer de regarder dans les fichier mais je n'arrive pas a trouver

J'ai essayer un import via GCstar en XML mais il me trouve rien
J'ai aussi essayer en renomment le XML en GCS, GCWeb me le trouve et lance le générateur mais aucune balise n'est sélectionnable.

J'essaierais demain de crée mon propre module avec GCStar en essayant de le faire ressembler a mon modèle.

je vous donne la syntaxe

<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<myCollections version="2.1">
  <Games>
    <Game>
      <Title>007 Legends</Title>
      <Id>b130b3d4-df5d-41ae-b07c-138ec3f2e086</Id>
      <AddedDate>19/01/2013</AddedDate>
      <BarCode />
      <Comments>Ce jeux est tellement nulle!!! vous allez dire que je critique trop mais c'est vrai quoi!! Nous sortir un 007 on s'attandait a un grand comme son ainee mai vraiment! Ce jeu a de tres mauvais graphismes!!! Sauf pour daniel craig!! Et aussi la jouabiliter est trop nulle!! Il y'a meme parfois ou tt explose et tout on dirait un battlefield es call of duty!! Ca ne respecte que certaine sequence (...)</Comments>
      <Description>007 Legends est un FPS sur Xbox 360. James Bond doit y lutter contre un virus mortel en explorant six univers tirés d'autant de James Bond à l'image du dernier en date Skyfall ou encore Moonraker, Au Service Secret de sa Majesté, Goldfinger.</Description>
      <FileName>007 Legends</FileName>
      <FilePath>L:\Xbox 360\Enregistrer\</FilePath>
      <IsComplete>True</IsComplete>
      <IsDeleted>False</IsDeleted>
      <IsTested>False</IsTested>
      <IsWhish>False</IsWhish>
      <Price />
      <Rated />
      <Rating />
      <ReleaseDate>19/10/2012</ReleaseDate>
      <ToBeDeleted>False</ToBeDeleted>
      <Editor>
        <Id>a3ec677d-2a8a-4065-8418-a4b6fe39d293</Id>
        <Name>Activision</Name>
      </Editor>
      <Language>
        <Id />
        <DisplayName />
        <LongName />
        <ShortName />
      </Language>
      <Links>
        <Link>
          <Id>86c04f9c-4d30-435d-8a36-6ca978acb999</Id>
          <Path>http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00044554-007-legends.htm</Path>
          <Type>Url</Type>
        </Link>
        <Link>
          <Id>b33608b0-983a-4c9d-897e-5342e43c3748</Id>
          <Path>http://www.gamefaqs.com/xbox360/667656007legends</Path>
          <Type>Url</Type>
        </Link>
      </Links>
      <Media>
        <Id>d7bf6dea-904c-43e3-80d9-c223e8c0b14d</Id>
        <Name>Xbox</Name>
        <CleanTitle>True</CleanTitle>
        <FreeSpace>277</FreeSpace>
        <LastPattern>Folders</LastPattern>
        <LastUpdate>19/01/2013</LastUpdate>
        <LocalImage>True</LocalImage>
        <MediaType>HardDrive</MediaType>
        <Path>L:\Xbox 360\Enregistrer</Path>
        <SearchSub>True</SearchSub>
        <TotalSpace>1397</TotalSpace>
        <UseNfo>True</UseNfo>
      </Media>
      <Platform>
        <Id>499aa608-719b-4434-a6b8-a84a2eecdebc</Id>
        <Name>XBox 360</Name>
      </Platform>
      <Types>
        <Type>
          <Id>ad725abe-d19d-4f4f-9ea9-581e7a8e2895</Id>
          <DisplayName>FPS</DisplayName>
          <RealName>FPS</RealName>
        </Type>
      </Types>
      <Ressources>
        <Ressource>
          <Id>a3907177-f8f5-4b2a-bb3b-fb51c8342695</Id>
          <IsDefault>True</IsDefault>
          <Link />
          <ResourcesType>Image</ResourcesType>
          <Value></Value>
        </Ressource>
      </Ressources>
    </Game>

En espérant avoir un peut d'aide de votre part merci d'avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB