Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Dans templates/default/main_GCcomics.php ajouter dans la liste à puce
<?php if (test($lastItem['ISBN'])) {?> <li><?php echo __('ISBN') ?></li><?php } ?>Par exemple
...
<ul>
<?php if (test($lastItem['series'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Série') ?> :</span> <span class="info"><?php aff_filter('series==',$lastItem['series']) ?></span></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['writer'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Scénario') ?> :</span> <span class="info"><?php aff_filter('writer==',$lastItem['writer']) ?></span></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['illustrator'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Dessin') ?> :</span> <span class="info"><?php aff_filter('illustrator==',$lastItem['illustrator']) ?></span></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['colourist'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Couleurs') ?> :</span> <span class="info"><?php aff_filter('colourist==',$lastItem['colourist']) ?></span></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['publisher'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Éditeur') ?> :</span> <span class="info"><?php aff_filter('publisher==',$lastItem['publisher']) ?> </span></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['webPage'])) {?> <li><a href="<?php aff($lastItem['webPage'])?>"><?php echo __('Source') ?></a></li><?php } ?>
<?php if (test($lastItem['ISBN'])) {?> <li><?php echo __('ISBN') ?></li><?php } ?>
</ul>
...Ou ... recomencer la page de zero et utiliser le générateur
Bonjour,
comment est-ce que je peux faire apparaitre l'information du numéro ISBN d'une BD dans ma collection type GCcomics, quand ma souris passe sur l'image de la BD lors d'un affichage modèle mosaïque ?
---
Michel