Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
12-11-2011 18:04

Bonjour

Dans templates/default/main_GCcomics.php ajouter dans la liste à puce

<?php if (test($lastItem['ISBN']))       {?> <li><?php echo __('ISBN') ?></li><?php } ?>

Par exemple

...
                            <ul>
                                <?php if (test($lastItem['series']))     {?> <li><span class="label"><?php echo __('Série') ?> :</span>      <span class="info"><?php aff_filter('series==',$lastItem['series']) ?></span></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['writer']))   {?> <li><span class="label"><?php echo __('Scénario') ?> :</span>    <span class="info"><?php aff_filter('writer==',$lastItem['writer']) ?></span></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['illustrator']))   {?> <li><span class="label"><?php echo __('Dessin') ?> :</span>    <span class="info"><?php aff_filter('illustrator==',$lastItem['illustrator']) ?></span></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['colourist']))   {?> <li><span class="label"><?php echo __('Couleurs') ?> :</span>    <span class="info"><?php aff_filter('colourist==',$lastItem['colourist']) ?></span></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['publisher'])) {?> <li><span class="label"><?php echo __('Éditeur') ?> :</span>    <span class="info"><?php aff_filter('publisher==',$lastItem['publisher']) ?> </span></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['webPage']))       {?> <li><a href="<?php aff($lastItem['webPage'])?>"><?php echo __('Source') ?></a></li><?php } ?>
                                <?php if (test($lastItem['ISBN']))       {?> <li><?php echo __('ISBN') ?></li><?php } ?>
                            </ul>
...

Ou ... recomencer la page de zero et utiliser le générateur

michel_mno
11-11-2011 22:43

Bonjour,
comment est-ce que je peux faire apparaitre l'information du numéro ISBN d'une BD  dans ma collection type GCcomics, quand ma souris passe sur l'image de la BD lors d'un affichage modèle mosaïque ?

---
Michel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB