Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hiscorebob
27-07-2009 15:19

Merci pour cette réponse !

Effectivement, je me suis pris la tête avec le terme "sauvegarde de votre collection". J'exportes toujours mes collection sous forme de tar.gz pour mes sauvegardes.

Si je places le fichier .gcs directment, ca marche directement.
C'est tellement facile quand j'y penses smile

jonas
21-07-2009 12:23

Bonjour,

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /var/www/gcweb/collections/spiller.tar.gz:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /var/www/gcweb/config.php on line 140

Qu'est ce que ce tar.gz ? Je suppose un export de la collection. GCweb travail directement avec le fichier de sauvegarde de GCstar et le dossier dans lequel se trouve les images. Je pense que tu peux égallement extraire ton tar.gz (ce qui devrait revenir au même).

Hiscorebob
20-07-2009 17:18

Bonjour

Je viens de procéder plusieurs fois à l'installation de GCweb sous Ubuntu 9.04
Lorsque je clique sur "Sauvegarder", je recois le message suivant :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: /var/www/gcweb/collections/spiller.tar.gz:1: parser error : Start tag expected, '<' not found in /var/www/gcweb/config.php on line 140

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]:  in /var/www/gcweb/config.php on line 140

Warning: simplexml_load_file() [function.simplexml-load-file]: ^ in /var/www/gcweb/config.php on line 140

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gcweb/config.php:140) in /var/www/gcweb/config.php on line 445
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a GCStar 1.43 et un site Joomla qui tourne sur cette machine, je pense que la config Apache2 & PHP est ok.

Merci pour vos idées .

Meilleures Salutations

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB