Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
08-02-2007 22:51

Pour la vérif de la version c'est une erreur de ma part hmm j'ai oublié de changer la variable qui donne le no de version

Par rapport a l'erreur du début "valtab : code_htmlclick_" c'est bizzard, ca devrait être "valtab : code_htmlclick_gauche" ou ""valtab : code_htmlclick_droite" ...

Pour ta seconde erreur a tu essayer avec une image plus légère ? La fonction qui envois le fichier est souvent limité par le serveur à 2Mo.
Sinon tu es sûr de n'avoir aucun plugin dans firefox qui bloquerait les variables envoyer via les formulaires ?

PS: Je demandais le navigateur car avec l'arrivée de IE7 je m'attendais a des problème mais visiblement rien (à moins ce sois le site qui soit inutilisable avec IE7), je peut pas tester IE7 ne tourne, à ma connaissance, pas sous linux

paf
08-02-2007 19:49

Navigateur : Firefox 2.0.0.1
Version : 0.101.2
Insertion : en html, ouverture dans pop-up

Quand je demande de vérifier si c'est bien la dernière version, il me dit NON, mais me donne la page avec la même version sad

J'ai essayé de modifier droite, gauche et tout, ça change rien.
Donc j'ai désinstallé, réinstallé le plugin. Et la, il travaille 5sec quand je clique sur "Envoyer" et affiche une page blanche dans le pop-up d'insertion après les 5sec.
J'ai essayé avec l'ouverture dans la même fenêtre et ça ne change rien yikes

Que faire ... smile

Merci wink

jonas
07-02-2007 21:06

Salut

- Quel navigateur ? (mais je crois pas que ça vient de là)
- quel version de clickimage ?
- Et enfin quel type d'insertion ?

Dans le "log" un truc ne me plaît pas "valtab : code_htmlclick_" mais rien de certain. J'ai surtout besoin de ton type d'insertion (html certainement mais centrer, droite, gauche ...)
Esseaie de changer ce droite gauche ... pour voir si ça marche.

paf
06-02-2007 22:57

Hello,

je ne réouvre pas un thread vu que mon problème se rapproche fortement de celui ci smile

Mon bouton d'insertion est bien dans ma barre d'outil, le pop-up s'ouvre, je sélectionne mon image, je l'envoie ...
et puis plus rien sad
Il ferme le pop-up, mais aucun code n'a été créé yikes

En mode Debug, il m'affiche ceci :

function mk_chemin(images/thibaut/07-02-06/)
envoi de 12888251934472fbc6adf01.jpg : OK
function miniature(images/thibaut/07-02-06/12888251934472fbc6adf01.jpg, min)
min-reso : global
extention : jpg
min : images/thibaut/07-02-06/min_12888251934472fbc6adf01.jpg , orig : images/thibaut/07-02-06/12888251934472fbc6adf01.jpg

valtab : code_htmlclick_

Le script fonctionne en mode "debug".

[retour]

Merci d'avance pour l'aide apportée smile

jonas
12-10-2006 23:21

Visiblement c'est bon (et si ça venait de la en y pensant ont aurait du avoir un log dans le popup

L'envoi par php est limité la plupart de temps à 2Mo (ça doit se trouver dans phpinfo), tu envois des gros fichiers?

sofff
12-10-2006 22:48

hum j'ai ça :

GD Support     enabled
GD Version     bundled (2.0.28 compatible)
FreeType Support     enabled
FreeType Linkage     with freetype
FreeType Version     2.1.9
GIF Read Support     enabled
GIF Create Support     enabled
JPG Support     enabled
PNG Support     enabled
WBMP Support     enabled
XBM Support     enabled

je vais leur ecrire pour leur demander ce qu'ils ont bidouillé lol

jonas
12-10-2006 21:00

Le fichier toolbar.js est le bon, et de toute façon c'est uniquement au niveau de l'affichage de la barre d'outils (qui marche) et de l'insertion du lien que ça aurait pu changer quelque chose.

Donc vu que c'est arrivé comme ça sans raison je suppose que c'est ton hébergeur qui a du changé la configuration du serveur. Fait un phpinfo() (télécharge ce fichier extrait l'archive et copie le fichier quelque part sur ton ftp. va-y avec le navigateur puis regarde si tu trouve une section gd ou donne moi le lien cher moi elle contient ceci :

GD Support 	enabled
GD Version 	2.0 or higher
FreeType Support 	enabled
FreeType Linkage 	with freetype
T1Lib Support 	enabled
GIF Read Support 	enabled
GIF Create Support 	enabled
JPG Support 	enabled
PNG Support 	enabled
WBMP Support
sofff
11-10-2006 21:30

La jauge de progression ? quel jauge ?

celle ci :
popup.gif

Active le mode "debug" via le gestionnaire. Et copie/colle le "log" qui se trouvera dans le popup (si il y en a un qui s'affiche).

hmm ça doit pas etre très bon signe, je n'ai pas de log affiché

Sinon est-ce que l'image est envoyée

non plus (lol, la loose)

je n'ai pas installé d'autre plugin.
le site se trouve ici :
http://www.scp-touraut.com/ventes/

merci de ton aide smile

jonas
11-10-2006 18:28

La jauge de progression ? quel jauge ?

Active le mode "debug" via le gestionnaire. Et copie/colle le "log" qui se trouvera dans le popup (si il y en a un qui s'affiche).

Sinon est-ce que l'image est envoyer (tu peux vérifier en tapant l'adresse du dossier ou elle se trouve, via le gestionnaire de DC ou via ton client FTP).

Si l'image est bien envoyée : as-tu installer un autre plugin qui aurait pu lui aussi modifier le code de toolbar.js ? (donne l'adresse de ton site, je peux facillement vérifier si c'est le bon fichier)

sofff
11-10-2006 16:19

bonjour,

J'utilisais depuis quelques temps le plugin clickimage avec succès (merci !) , mais depuis quelques semaines, je rencontrais le probleme suivant :

en cliquant sur l'icone image cliquable:
- la pop-up d'insertion d'image s'ouvre bien
- je rempli les champs
- je clique sur envoyer et...
- rien ne se passe (je vois juste la jauge de progression d'envoi , et la pop-up se reinitialise) : l'image n'est pas uploadée dans le dossier et aucun code ne s'affiche dans le champ du billet

Je precise que l'envoi d'images par l'intermediaire du gestionnaire d'image dotclear fonctionne toujours (et j'utilise le meme dossier cible, les droits sont bien ouverts)

Voyant que des nouvelles versions etaient apparues , j'ai donc updaté le plugin.. mais je rencontre malheureusement toujours le meme probleme sad


Si vous avez des pistes pour m'aider à resoudre le probleme ça serait sympa smile
(le pire c'est que je n'ai pas souvenir d'etre intervenue dans ma config entre mes premiers essais reussis et le debut de mes soucis.. probleme d'hebergeur ???)

merci,
sofff

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB