Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
24-01-2008 19:51

Pour le réalisateur de thème, tu as raison ce topic n'est plus vraiment utile, je vais mettre un note a ce sujet dans le 1er post.

Par contre je ne comprend pas "en attendant d'avoir un modèle exploitable dans GCstar pour les BD tongue" dans gcstar j'utilise les collections de type "book" que veux tu de différent pour des BDs ? (enfin, faudra le dire à Tian sur le forum de GCstar mais c'est juste par curiosité)/

Merci pour les compliments sur la demo. La version SVN est nettement moins bugger et a quelque amélioration pour info wink.

fredd
24-01-2008 14:33

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (vu que tu fais un réalisateur de thème), mais moi je suis plus orienté "jeux de plateau" (en attendant d'avoir un modèle exploitable dans GCstar pour les BD tongue)

Sinon, jolie la démo, bonne continuation sur le projet smile

jonas
22-01-2008 22:40

Salut,
Tu modifies sur la version SVN ? car ... l'archive est un peu dépacée.
Sinon des modifications de quel ordre ? Car je modifie toujours le code, la version n'étant qu'une pré-alpha juste mis en ligne pour montré l'idée.
Pour les thèmes pour chaque type de collection, je suis en train de faire un réalisateur de thème mais c'est assez complexe et je veux que justement se soit asser ergonomique pour que n'importe qui puisse adapté un thème à n'importe quel type de collection (même les "personnalisé").

D00M
22-01-2008 13:22

L'idéal serait évidement d'avoir les themes pour chaque type de collection fournie par défaut avec gcstar, ce qui, je crois ne devrait pas poser trop de probleme, je suis occupé à modifier un peu ton code source jonas et je crois que le résultat peu vraiment rendre tout ca facile, mais bon tout cela demande du travail. smile

jonas
02-01-2008 13:50

Avant de me lancer dans cette tache je vais déjà corrigé les pages existante et si possible les rendres valide w3c. Mais continuer à me dire quel type de collection vous souhaitez mettre en ligne wink

Tian
02-01-2008 07:57

Ce qui m'intéresserait, ce serait pour les collections de jeux vidéos. Merci par avance, et à nouveau, félicitations pour ce projet.

Jicé
02-01-2008 04:22

En ce qui me concerne, livres et dvds. Pour autant que ce soit bien la question... ?

jonas
02-01-2008 00:24

Quel type de collection voulez vous mettre en ligne ? (c'est pour que j'adapte le thème par défaut wink)
Pour moi, les livres (enfin les BDs)

Récapitulatif des demandes
2x Livres (thème déjà compatible)
1x DVDs
1x Jeux vidéos
1x ?Jeux de plateau?

MAJ 26/01/2006
Un générateur de thème est en cours de réalisation. Il permettra à tous d'adapter un thème existant je n'ai donc plus besoin d'adapter le thème.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB