#1 21-04-2010 12:54

jimjim92
Inscription : 28-05-2009
Messages : 47

GCWeb sous Joomla

Hello Jonas.

je voulais savoir si tu connaissais un peu Joomla (portail dynamique et système de gestion de contenu)
j'essaie de voir pour intégrer gcweb comme plugin ou module.
je ne suis pas très doué en prog alors je pense que c'est quasi mission impossible pour moi...

mais as-tu déjà envisagé de le transcrire pour joomla?
même en version basique sans paramètres à modifier (ou uniquement comme tu le fais actuellement avec config.php)

je demande ça car j'essaie de créer en parallèle un autre thème pour GCWeb qui s'adapterait mieux ensuite pour Joomla.

Bref c'est pas gagné.

+++
JM

Hors ligne

#2 21-04-2010 19:58

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : GCWeb sous Joomla

Je connais joomla de nom, je l'ai tester un fois mais il ne m'a vraiment pas convaincu.

mais as-tu déjà envisagé de le transcrire pour joomla?

Non, mais GCweb à été prévu pour être intégré dans une autre code : http://jonas.tuxfamily.org/wiki/gcweb/d … ns_un_site

Je pense que tu trouveras sous joomla un plugin où la possibilité d'intégrer un peu de code php ou de faire un "incude" d'un code php externe.
Ensuite il te suffira de suivre les indications donnée dans la page ci-dessus.

Hors ligne

#3 27-05-2010 16:39

Francis
Membre
Inscription : 12-05-2010
Messages : 12

Re : GCWeb sous Joomla

Bonjour,
Je suis moi aussi interessé par l'intégration de GCWEB dans Joomla quelqu'un a t'il avvancé sur ce sujet?
Merci

Hors ligne

#4 27-05-2010 19:33

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : GCWeb sous Joomla

Bonjour,
A ma connaissance, non sad. Sinon il y a aussi l'iframe comme "solution" (entre guillemet car les iframe ... je n'aime pas trop mais ça à l'aventage d'être très simple à mettre en place big_smile)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums