#1 18-04-2007 12:13

Alban

Installation

Bonjour

une fois installé, ajout de

       //Ajout pour ClickImage :
		tb.addSpace(10);
		tb.btImgClick('".str_replace("'","\'",__('Image cliquable'))."','tools/clickimage/clickimage.php');
	//fin ajout

fait, quand je vais dans nouveau billet j'ai en entête :

"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/poster.php:2) in /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/inc/session.php on line 48

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/poster.php:2) in /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/inc/model.inc.php on line 177

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/poster.php:2) in /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/inc/model.inc.php on line 178

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/poster.php:2) in /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/inc/model.inc.php on line 179

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/poster.php:2) in /mnt/140/sda/0/e/military12/dc/ecrire/inc/model.inc.php on line 180"

J'ai loupé quelque chose quelque part ?

Merci .

Dernière modification par jonas (18-04-2007 19:48)

#2 18-04-2007 19:42

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Installation

Salut

Est-ce toi qui avait posé la question dans les commentaires du billet ? j'avais rédigé un réponse et j'ai du oublié de cliquer sur envoyer hmm

Tu as cette erreur sur la page poster.php ?

Je pense que tu as cette erreur (il y en a qu'une, les autres sont engendrée pas la 1ère) car le code affiche quelque chose sur la page avant l'appel à la fonction session_start(). Cette chose affichée n'est pas forcément visible, c'est peut-être une "en-tête" de fichier qui précise par exemple le codage caractère utilisé.

J'ai eu se problème quand j'ai changé d'éditeur de fichier texte (scite en mode UTF-8) donc quel éditeur utilise tu ?

Hors ligne

#3 21-04-2007 21:57

Alban
Invité

Re : Installation

Non c'est ma premiere question ou que ce soit.

Effectivement je l'ai bien dans poster.html.
J'utilise webexpert5 de chgez visicom, et je fait bien carde a encoder en UTF-8.
Donc je vais voir demain avec un autre éditeur, et voir ce qui peut clocher avant l'appel de session dans cette page.

Merci, je tiens le monde au courant de la suite

#4 22-04-2007 13:09

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : Installation

Je ne connais pas webexpert5 hmm ... petite recherche ... yikes un programme payant proprio (Je trouve que les libre vont très bien : quanta, screem ou plus simple: scite que j'utilise maintenant)

Pour ton truc proprio et monoplateforme, regarde si il ne précise pas que c'est de l'UTF-8 dans l'entete du fichier (sur scite j'ai UTF-8 et UTF-8 cookies, il faut que je prenne le 2ème sinon j'ai le même problème)

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums