#1 10-09-2009 09:42

moonwar
Inscription : 10-09-2009
Messages : 10

[Résolu] Appeller le moteur de recherche de Dotclear1, de l'exterieure.

Bonjour,

Cool, un forum pour Dotclear1, y a plus de support sur l'officiel, j'espere que je vais en trouver ici smile

Voila;

J'essais d'appeller le moteur de recherche de mon dotclear1, de l'exterieure, mais rien ne marche!!

Je pense que le lien dur de "<?php dcInfo('search'); ?>" du moteur de recherche est /mon-blog/index.php ... c'est correcte?

Sinon, corrigez-moi si je me trompe >(car ca marche pas):

<?php
function dcSearchString($s='%s')
{
	if(!empty($_GET['q'])) {
		printf($s,htmlspecialchars(stripslashes($_GET['q'])));
	}
}
?>

<form action="/mon-blog/index.php" method="post">
<input type="hidden" name="action" value="seek">
<input type="text" name="mots" size=25 maxlength=200 value="<?php dcSearchString(); ?>" accesskey="4" class="champrecherche">
<input type="image" border="0" name="envoyer" src="/alb/chercher.gif"  width="80" height="26" alt="Valider la recherche" align="top">
</form>

Notez bien que mon blog est juste un repertoire de mon site, la raciene c'est une page php.

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 10-09-2009 11:08

jonas
Administrator
Inscription : 25-06-2006
Messages : 729

Re : [Résolu] Appeller le moteur de recherche de Dotclear1, de l'exterieure.

Quoi ! plus de support pour dc1 ! je crois que le prochain blog que je vais faire je vais regarder du coté de wordpress ... dc2 n'a rien à voir avec dc1 les 2 était complémentaire ! Mais je vois que sur http://forum.dotclear.net/ il y a toujours une section pour dc1 ??? est-elle fermée ?

Par contre je n'utilise malheureusement plus dc1 et ne connait plus trop son code.

Hors ligne

Réponse rapide

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Pied de page des forums