Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jimjim92
25-04-2011 12:18

Merci Jonas avec tes nouvelles modifs ça marche...
mais ça introduit surement un nouveau 'bug'. c'est à dire que dans les listes à choix multiples pour séléctionner plusieurs éléments on peux maintenir pressée la touche contrôle. Sauf que maintenant cette recherche ne marche plus en sélectionnant plusieurs éléments..
Désolé!
ça va te faire faire d'autres modifs!

Mais sinon ça me plait!
++

jonas
23-04-2011 14:18

c'est ok pour les conditions sur plusieurs lignes.. merci

Merci à toi car c'était un bug wink.

pour le multicritères j'avoue ne pas savoir comment faire +++

J'ai apporté quelques modification au code, met à jour vide le cacheet réapplique l'astuce donné #4

sinon je continue à modifier ma collection pour que tu puisses l'intégrer par défaut. Mais il faut que je la rende attractive et W3C

Actuellement ton template ne respecte pas du tout la charte graphique et la structure html du thème. De plus je doutes que l'asepect de la page sous satisfaisant avec, par exemple, le thème défault qui utilise les mêmes templates html.
Ton template ne peut donc pas être intégré par défaut. Mais ce que nous pourons faire c'est un template alternatif qui serra disponnible ici http://gcweb.web4me.fr/demo?collec=0&model=list (même si ce dernier ne passe pas les validations w3c)

jimjim92
23-04-2011 11:17

Salut Jonas,
c'est ok pour les conditions sur plusieurs lignes.. merci
pour le multicritères j'avoue ne pas savoir comment faire +++

jonas
22-04-2011 22:31

Pour les conditions sur plusieurs ligne c'est normallent corrigé (vide le cache avant de testé), pour les recherche multicritère je n'ai pas encore regarder

jimjim92
20-04-2011 13:27

Mes miniatures
essaie ce lien wink

sinon je continue à modifier ma collection pour que tu puisses l'intégrer par défaut. Mais il faut que je la rende attractive et W3C



(edit)
j'ai essayé avec ton idée mais ça ne marche pas
j'ai donc essayé avec la recherche avec conditions (pour éviter de bidouiller les fichiers pour l'instant) et je trouve des résultats différents suivant comment les conditions s’affichent

ex:

&constructor=Renault,
&manufacturer=Norev

ce saut de ligne me donne un filtre de recherche avec Norev..et pas Renault (la dernière condition demandée en réalité)

est différent de
&constructor=Renault,&manufacturer=Norev

les conditions attachées me donnent le filtre désiré. Renault+Norev


je pense qu'il y a une modif à faire au niveau de l'ajout des conditions. il faudrait qu'elles s'ajoutent sur la même ligne et non avec des sauts de ligne (ou alors il faut trouver le moyen de supprimer ces sauts de ligne dans le mécanisme de recherche)

++
Jim

jonas
19-04-2011 21:15

As tu une url problic ou je peux tester ?

Comme ça a "froid" et sans tester je dirais que c'est possible et de façon assez simple. Actuellement c'est une recherche avec un comportement par défaut en "ou" (|) et faudrait le passer en "et" (&) pour cella ajout devant tous les champs de recherche un & exemple :

aff_search('authors','listmultiple')
#devra être remplacé par
aff_search('&authors','listmultiple')
jimjim92
18-04-2011 10:37

Merci Jonas. C'est ok on retrouve le fonctionnement normal.
J'ai cependant une question sur la recherche avancée.

Dans les champs avec liste je pensais qu'on pouvait affiner la recherche, c'est à dire en sélectionnant un mot dans deux listes par exemple , la recherche n'afficherait que les items ayant ces deux conditions or la recherche m'affiche seulement les items avec le dernier mot sélectionné.

exemple pour ma collection, j'ai 5 champs liste:
Echelle,
Fabricant
constructeur
Modèle
couleur

si je choisis un type d'échelle et un fabricant (dans l'ordre) , je devrais voir uniquement les items avec l'échelle et le fabricant sélectionnés, or je ne vois que les items du fabricant et j'ai toutes les échelles.
et si je fais l'inverse, je sélectionne d'abord le fabricant puis l'échelle, eh bien ce sont les items avec l'échelle sélectionnée qui apparaissent, et j'ai tous les fabricants de véhicules.

est-il possible d'affiner cette recherche dans ce sens?

je précise que je teste avec ma propre collection créée avec le generator.
++
Jim

jonas
17-04-2011 14:09

ai-je fais une mauvaise manip?

Non, c'est moi. Mais comment indiqué dans FS#110 c'était un truc à tester smile merci de l'avoir fait en partie smile
ça doit être mainteant corrigé. Je te laisse tester et merci de rapporter tous problème sur cette trunk wink.

jimjim92
13-04-2011 15:54

Bonjour Jonas,
content de voir que GCweb évolue toujours wink

Je viens de mettre à jour gcweb avec le trunk 326.
j'ai des soucis maintenant avec le moteur de recherche
(partie recherche avancée)
quand je fais une recherche que ce soit en liste multiple, en chaîne de caractère ou numérique, j'ai le même souci
voici ce qui est affiché:

Warning: rawurlencode() expects parameter 1 to be string, array given in /homez.309/xxx/www/xxx/inc/convstr.php on line 46

j'ai autant de fois cette ligne que j'ai renseigné de champs dans mes filtres

je précise que cela intervient sur une collection que j'ai créé à partir du searchgenerator.
quand je recréé ce module search, il me refait les mêmes ereurs
je n'ai pas testé avec les autres collections
ai-je fais une mauvaise manip?


juste pour préciser que quand je reviens en version 1.1 officielle ça marche impeccable



et juste une remarque HS, les modèles avec la version 326 ne passent plus le W3C...rien de grave c'est juste un warning
sur un <select> du menu qui n'est apparemment pas bien fermé (alors qu'il l'est..) bizarre
A tester

++
Jim

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB