Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Manu
03-06-2010 09:32

Tu avais raison, en vidant le cache, il prend bien en compte les modifs de SVN.

jonas
01-06-2010 20:10

Peux-tu me donner la manip précise pour reproduire le problème ? (ou les arguments de l'url qui pose problème)
As-tu vider le cache après avec fait le checkout ?

Manu
01-06-2010 09:13

C'est avec humilité que j'accepte toutes ces modifs de ta part smile
Comme tu t'en doutes, c'est souvent par ignorance que j'ai fauté :roll:. Ni expérimenté en PHP, ni ne connaissant bien les fonctions de GCweb, j'ai fait comme j'ai pu neutral.

Par contre, j'ai fait un checkout SVN des fonctions communes dans inc/ et plugins/ et le problème des slashs ne semblent pas résolu, sauf erreur de ma part sad

En tous cas, heureux d'avoir apporté ma pierre... mon gravillon devrais-je dire.

jonas
31-05-2010 17:12

Merci pour les fichiers smile

Je vais les envoyer de suite sur le SVN et j'y ai apporté quelques modifications :

mosaïque
Diminution de la taille de images

Cloud
Pas mal de modification ! Je n'ai pas vraiment compris l'utilité de faire un nuage avec les titres j'ai donc supprimé ce nuage et ajouter celui pour les coloristes puis un par année de parution (ce que tu n'aurais pas pu faire car cella demandais un modification dans le pugin "item_years" (peut-être que j'oublie d'autres modifs)

Menu
Ajouter dans ancres vers la différents nuage (comme pour les autre type de collections)

Recherche avancée
Retravailler

Si tu as des remarques n'hésite pas wink.

Le problème avec les noms de sénariste/coloriste/dessinateur considérer comme un seul nom quand il y en a plusieurs est également corriger.

jonas
30-05-2010 11:56

Je t'ai envoyer un mail pour que tu puisses m'envoyer les fichiers.

Je ferrais quelque vérification du code avant de l'intégrer au reste et éventuellement 2-3 modifications ! (si il y a des modifications que tu souhaites faire mais que tu n'en est pas capable on peu voir ça ensemble).

Manu
30-05-2010 00:12

En effet, j'ai remarqué que la collection de BDs est basée sur GCBooks, c'est pourquoi j'ai effectivement créé la collection de BD. J'ai aussi fait celles pour les Jeux Video "GCgames" et les Séries TV "GCTVepisodes".
Pour ces deux dernières, j'imagine que la version disponible dans SVN sera plus complète que celle que j'ai écrite, vu que je me suis concentré sur les champs qui me paraissaient utiles pour moi uniquement.
Par contre, pas de problème pour te céder mon maigre "travail" concernant le GCcomics. Je te la fais parvenir une fois que j'aurais vérifier qu'il n'y a pas de bugs (en cas d'absence de valeurs, par exemple)

jonas
29-05-2010 17:34

Comme tu l'as certainement vu dans la demo il y a une collection de BD mais ... faites sur la base d'une collection de livre (je l'ai commencée bien avant l'arrivée de collection de comic sur GCstar).
Si tu es d'accord que j'intègre ton travail pour le GCcomics à GCweb (il ferra donc partie de GCweb et serra placé sous la même licence (càd sous les termes de la GNU/GPL)) après avoir regarder le code c'est avec plaisir que je le ferais !

Les collections de jeux vidéos sont les "GCgames" et les collections de SérieTV sont le "GCTVepisodes" si oui ces deux modèles sont diponnibles dans la version en cours de développement. Tu peux télécharger ces modèles via subversion ou si tu ne connais pas subversion via cette url.

Manu
29-05-2010 13:42

Afin de mutualiser les efforts et d'éviter chacun de nous de refaire les mêmes modèles de collections, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait les modèles de collections pour les BD, Jeux Video et Series TV?

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à les créer, la sauvegarde ne semblant pas marche (au moins tant qu'on n'a pas traiter toutes les pages). sad

D'avance merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB