Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
22-02-2009 14:46

Soit c'est une fausse manip de ma part, soit c'est dans le theme. 3em suffit largement wink

Je vient de tester ce n'est pas l'effet voulu, le text imdb apparaît sur la page hors ce que je voulais c'est de n'avoir quel le logo.
Je remplace donc 999em par -999em et la ça joue !

jonas
20-02-2009 22:30

Je n'avais jamais remarqué la scrollbar ! merci.

Un logo oui je pense aussi que ça suffit, pour la couleur de bordure je ne sais pas hmm.

Le coin arrondi sont bien géré sous FF3 !C'est une amélioration par rapport à FF2 ou j'avais fait des tests !

Mario
20-02-2009 21:34

Avec le 999em le texte du lien imdb se retrouvait hyper loin à droite, avec une scroll bar horizontale de 30cm ... sous firefox 3 / windows XP.

Le président de mon association trouvait le orange pas assez flashy. Il me l'a fait mettre en rose/rouge ...
yuk
Au début j'avais juste mis repeat y, mais il préfère en repeat ..

A mon goût il suffirait de changer la couleur du bord et de mettre le logo emprunt une fois mais c'est pas moi qui décide ici wink

Les coins arrondis sont bien gérés. Trop fort firefox !

Bye

jonas
20-02-2009 17:49

Pour le text_indent de 999em : Oui c'est sûr moins suffit, mais est-ce que cella pose problème ? Par contre 3em faudrait tester avec opéra je crois que j'avais eu quelque problème avec ce dernier. Mais ça fait longtemps !

Tient c'est juste l'emprun n'est pas gérer par roundedblue ! Si borrow_top-right.png est toujours en orange ça doit être asser flashy en repeat big_smile (et n'y a t'il pas de petit problème dans les coins arrondi ???).

Je ne panse pas prendre ce bout de css mais je corrigerai le problème wink

PS : je ne sais plus si j'ai mis les sources svg de borrow_top-right.png sur le SVN, je peux les fournir si jamais.

Mario
20-02-2009 16:48

Hello

Dans le style.css, pour l'élément imdb_link j'ai un text_indent de 999em ..
Soit c'est une fausse manip de ma part, soit c'est dans le theme. 3em suffit largement wink

Par ailleurs l'emprunt n'est pas géré comme dans le thème par défaut, j'ai ajouté ça:

div.borrow .box
{
background-image: url(img/borrow_top-right.png);
background-repeat: repeat;
}

Je trouve que ça fait chouette smile

Bye

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB