Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
25-08-2008 12:42

Merci, corriger (mais pas tester non plus).

pour régle le soucis il faut reup tout les fichiers

Une suppression de /conf/config.php aurait suffit wink

Burstfury
24-08-2008 16:43

jonas t'es mon héros ca fonctionne merci beaucoup je suis vraiment trop trop content !!!

edit : je te faire remonter un petit bug, la premiere sauvegarde fonctionne tres bien mais si je veux refaire un changement le bug revien.
pour régle le soucis il faut reup tout les fichiers

jonas
24-08-2008 14:06

C'est un bug !
Je viens de le corriger, je te laisse mettre à jours. (Je n'ai pas testé le correctif)

Concernant les explications d'installation elle n'était pas vraiment à jours big_smile (et bourré de faute de français, ça je crois qu'il y'en a encore).

Burstfury
24-08-2008 01:54

J'ai bien avancer jonas sur le gcweb grace à ton aide mais j'ai un autre soucis qui apparais quand j'utilise config.php " http://xxx.free.fr/config.php "
je n'arrive pas à sauvegarder les changement. Voici ce qu'il me dit quand j'essaye de changer  :

Fatal error: Class 'auth' not found in /mnt/134/free.fr/a/8/xxx/config.php on line 22

si tu pouvais m'aider stp car la je comprend pas.

Merci encore par avance

Burstfury
23-08-2008 13:01

D'abors merci de m'avoir répondu je vais essayer encore une fois en ésperant que cela fonctionne smile.
Bien sur je te le donne le lien : " http://jonas.tuxfamily.org/wiki/gcweb "  juste en dessous de installation

jonas
23-08-2008 11:35

C'est la bonne section wink

Dans /collections il faut envoyer :
  * Le fichier ou est sauvegardé la collection GCstar
  * Le dossier de images de la collection GCstar (pas obligatoire).

Est-ce clair ? Peux-tu me donez le lien vers le tuto qui n'est pas claire que je corrige cela ?

Burstfury
23-08-2008 11:07

Bonjour,

Tout d'abors j'espere ne pas me tromper de section sinon veuillez m'en excuser, je vous contact car je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire juste apres avoir upload gcweb sur le ftp.

Que faut t'il upload dans ce fameux fichier " /collections" j'ai lus le petit tuto mais j'ai pas compris pour cela que je vien vous demander de l'aide

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB