Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

neitsab
23-01-2008 14:48

Merci beaucoup, ça marche à merveille.

a+

jonas
23-01-2008 11:57

Merci D00M wink

D00M
23-01-2008 06:40

Pour laisser un processus fonctionner après la fermeture d'un shell sur du ssh, tu dois utiliser la commande nohup, donc par exemple,
> nohup nomsn

Je n'ai pas testé le bot nomsn donc je ne sais exactement qu'elle est la commande à executer mais tu trouveras tongue

neitsab
23-01-2008 05:42

Merci, ça a marché !
Le bot est maintenant en ligne.

C'est génial ce bot, et avec toutes les fonctionnalités en plus.

Il ne me reste qu'un "problème" : je ne sais pas comment lancer ce bot sur mon serveur via une connexion ssh puis pouvoir fermer la connexion ssh tout en conservant le bot actif.
Aurais-tu une idée ?

Merci

jonas
22-01-2008 22:47

Salut

Oulà ça fait un bon bout de temps que je ne me sert plus de ce bot big_smile.

Si mes souvenirs sont bon le bot ne fait que répondre, il ne change pas le message de statut. Donc à mon avis
1) tu fermes le bot.
2) tu te connectes avec un vrais client jabber (pas pidgin qui supporte que les fonctions de base) et change le statut.
3) tu te déconnectes et reconnecte le bot.

Bon ... fait attention à par ça car une fois il c'est mis a causé avec le bot de msn ... 2 bot pas intélligent qui se réponde l'un et l'autre ben ça consomme de la ressource sur ton ordi, la passerelle jabber et (mais on s'en fous) du serveur de crosoft.

neitsab
22-01-2008 05:30

Bonjour,

Peut-être est-ce du au nouvelles passerelles msn, mais le bot ne se met pas en état en ligne. Il apparait déconnecté pour les contacts MSN.
Peut-être est-ce dû à la priorité de la ressource qui est mise à 0 ? Comment fait-on pour la changer dans ce cas ?

Tout le reste fonctionne, j'ai dû rajouter un u en avant d'une chaîne de caractères ,à part ça tout marche.

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB