Répondre

Veuillez composer votre message et l'envoyer
Options
Si vous êtes un être humain ne changez pas le contenu de ces deux champs.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

jonas
24-12-2007 14:31

Merci d'être venu jusqu'ici pour m'avertir, et le forum blabla sert justement a casé ce qui ne va pas dans les autres rubrique wink.

J'enregistre mes plugins de suite wink

[edit] aihh non sad mes plugins génèrent des "notices", il faut que je regarde pour corriger ces problèmes depuis un moment mais là je n'ai plus vraiment le temps hmm.

Kozlika, pour Dotaddict
23-12-2007 21:41

Bonjour Jonas

J'espère que ça ne te dérange  pas que je poste ici, je n'arrive pas à trouver ton email. Je voulais simplement t'informer si ce n'est déjà le cas, qu'un site de centralisation des plugins pour Dotclear vient de voir le jour. La page wiki et les fils du forum servant de dépôt vont être supprimés à la fin du mois de janvier. Aurais-tu la gentillesse de déposer tes plugins sur le nouveau site ?

Plus d'infos :
Annonce news Dotclear :
http://www.dotclear.net/log/post/2007/1 … -affinites

Billet de bienvenue plugins.dotaddict :
http://plugins.dotaddict.org/post/2007/ … taddictorg

Formulaire de dépôt :
http://plugins.dotaddict.org/infos/Deposer-un-plugin

Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année !

---
Kozlika

jonas
24-10-2007 18:57

Salut

Créer plutôt un topic sur le forum d'ubuntu-fr et laisse moi un lien je viendrais faire un tours wink.

Mais sur un portable neuf ... il y a 2-3 mois je n'aurais pas hésiter --> Nvidia ou intel ! Maintenant que amd (ati fait partie de amd) à annoncé la libération des spécifications de ces cartes, j'hésiterai entre les 3 (ati, nvidia et ati).

Sinon, de quel type d'aide à tu besoin ? Car je vient de passer gusty gibbon (mais déjà avec Feisty) je n'ai eu aucun problème.
  --> Driver libre après installation (j'ai fait un installation car ça me prennait moin de temps que de faire de l'ordre dans mes applications que je n'utilise plus + maj). Mais compiz-fusion. Ne marchait pas.
  --> Installation des drivers proprio via le gestionnaire de pilotes propriétaire + xgl ok mais ... la instabilité de ces fglrx ...
  --> Recherche pourquoi compiz ne fonctionnait pas : c'est un backlistage de ma carte (encore une fois vive ati !). débacklistage et desinstalation des fglrx+xgl. Et tout roule ! (Plus de problème de stabilité, mais moins de performances).

On continue la discution sur ubuntu-fr ?

capitaine.guile
24-10-2007 17:45

bonjour jonas
voila,
j'ai pour projet de prendre un portable avec une carte grafique ati mobility x1100
et en fait je faisait des recherches sur ubuntu quand je suis tombe sur le tableau des carte et j'ai vu que tu avait pu configurer ta carte mais je sais qui n'est pas la x1100
mais je solicite ton aide car j'ai vu que quelquesun avait pu installe correctement cette carte sans probleme
mais impossible de les joindre
donc comme je vois que tu es utilisateur de ubuntu depuis un temps, je solicite dc ton aide pour me montrer comment puit je installe cette carte car je ne trouve pas de doc sur ubuntu pour et deja ca serai bien que tu me confirme que oui on peut installe catte carte
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB